Plus le temps d'écrire, je me suis lancé dans la chanson sur les conseils d'un mentor renommé :
En pleine répétition
Bien entendu, il n'est de groupe underground que ceux qui travaillent dans une cave, dont acte. Au printemps prochain, tel le papillon sortant de sa chrysalide, ce message d'espoir éclora à la face du monde:
OUI TERRE, TU PEUX COMPTER SUR MOI!
(et accessoirement, sur Toju et GCM…)
10 commentaires:
Dites-moi c'est vous qui plantez des chênes centenaires et qui vous grattez les bras par plaques entières ???
Je vous adooooore ! J'ai tous vos albums !!!!
Oui, terre tu peux comptez sur moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Vous serez seulement prêts au printemps ?? bande de feignasses !!! et la tournée alors ??? je vous ai programmés en avant première le 9 février au Broadfoug Cabaret !!
Oui, oui, c'est bien moi mais je suis actuellement très occupé à désinfecter les océans pour préserver notre mère Gaia alors pour les autographes, voyez avec GCM, mon attaché de presse.
Mademoiselle Laurence,
Sachez que nous ne nous produirons pas dans un "burlesque" provincial, d'une part, et que nous comptons bien obtenir de grasses subventions des ministères de la culture et de l'environnement plutôt que de minables cachets, d'autre part!
je prends bonne note de votre dédain, môssieu El Gringeot ! je m'en souviendrai ! dire que j'ai refusé un contrat avec Stone et Charden pour me consacrer à vous !!!
C'est fou ces grosses motos ! Le psy que je suis s'interroge ! Est ce une compensation ? Y-a-t-il un adage qui dise "grosse moto petite b..." ?
Merci de me renseigner. Bien sur, il n'est pas question de me moquer de vous, c'est pour la recherche.
Tu la sens bien ma petite moto?
Bon, donc je t'attends d'une minute à l'autre pour déjeuner. tu as bien fait de venir consulter. Tout va s'arranger ...
Bonjour Monsieur Gringo, j'ai reçu un e-mail commercial qui est un comble de misandrie, j'aimerais vous l'envoyer mais quelle est donc l'adresse qui permet de vous joindre ?
Vous pouvez me le réclamer à
billy_brown AT hotmail.fr
Ah le putain de feignant, il n'a encore rien écrit !!! Encore occupé à boire sa vodka infecte !!! Encore un peu et avec ce que tu bois et ils t'offriront un Tupolev !!!
Allez au boulot !!!!
Enregistrer un commentaire